Attendu sur PS4 et Xbox One pour le 23 octobre prochain, Assassin’s Creed Syndicate se déroulera comme prévu en plein cœur de la ville de Londres, durant la Révolution Industrielle.
Pour l’annonce de son nouveau Assassin’s Creed, Ubisoft a décidé de tenir conférence directement dans les locaux d’Ubisoft Québec, le studio de l’éditeur français qui s’occupe de ce nouvel opus.
Les médias locaux avaient d’ailleurs la chance de s’entretenir avec les créateurs du jeu, dont le producteur senior, François Pelland, et le directeur de la création, Marc-Alexis Côté, en plus de pouvoir faire une courte visite du studio et de s’essayer à une version pré-alpha de ce nouveau Assassin’s Creed.
Assassin’s Creed Syndicate, le nouvel opus de la franchise se déroule à Londres
Si le média américain Kotaku avait déjà dévoilait l’année dernière que le prochain Assassin’s Creed devait se dérouler dans la ville de Londres a l’époque victorienne, le nom définitif de cet opus n’est finalement pas Assassin’s Creed Victory mais Assassin’s Creed Syndicate.
Les nouveautés d’Assassin’s Creed Syndicate
Pour parvenir à vaincre les gangs ennemis et accroître leur influence au sein des quartiers de Londres, nos deux Assassins que sont Jacob et Evie Frye devront utiliser de nouvelles armes comme un poing américain, une lame Kukri, un revolver ou encore un gantelet d’Assassin.
D’ailleurs, Assassin’s Creed Syndicate souhaite apporter des innovations au niveau de la navigation notamment grâce au lance-grappin, qui devrait permettre aux joueurs de grimper rapidement aux plus hauts des bâtiments victoriens, de passer en tyrolienne de toits en toits, et ainsi surprendre leurs ennemis. Les joueurs auront aussi accès aux dernières innovations de l’époque en termes de transport, telles des calèches et des trains à vapeur, leur offrant des plateformes mouvantes sur lesquelles effectuer du parkour, tuer leurs ennemis ou profiter d’un moyen rapide d’échapper à leurs poursuivants.
Source : Begeek.fr
Comments are closed