Les Galaxy Tab S misent sur un écran Super Amoled de haute résolution…
Jusqu’à présent, les tablettes Samsung n’ont pas complètement rencontré le même succès que ses smartphones Galaxy S/Note. Avec ses annonces de jeudi, l’entreprise espère visiblement concurrencer Apple sur le marché haut de gamme.
Ses deux tablettes Galaxy Tab S, de 8,4 et 10,5 pouces, seront commercialisées le mois prochain aux mêmes prix que l’iPad Mini et l’iPad Air, à partir de 399 et 499 euros. Samsung mise sur des écrans Super Amoled de 2.560×1600 pixels pour des couleurs plus riches, avec des tablettes ultra-fines de 6,6 mm d’épaisseur. Malgré la haute résolution, l’entreprise promet une autonomie de 11 heures en lecture vidéo.
Au niveau des fonctionnalités, Samsung lance SideSync 3.0, qui permet de connecter la tablette à son Galaxy S5. Il est possible de répondre à un appel ou à un SMS et d’accéder à ses fichiers avec un écran dupliqué. Via un logiciel, l’accès à distance fonctionne également avec un PC sous Windows. Samsung coiffe iOS 8, qui proposera des fonctions similaires à l’automne, au poteau.
Source : 20minutes.fr
Google+
Comments are closed