Alors que le nouvel iPhone de la firme de Cupertino va être dévoilé d’ici quelques jours. Apple s’occupe déjà de la conception de l’iPhone 7. Un écran sans bordure afin d’optimiser la résolution est en discussion.
Une nouvelle technologie d’écran pour l’iPhone 7 serait actuellement en phase de test. A en croire les informations de DigiTimes, Apple aurait décidé d’abandonner la technologie In-Cell pour la technologie G/G qui permettrait de proposer un smartphone avec un écran sans bordure.
La firme californienne a d’ailleurs reçu plusieurs échantillons d’écrans pour son fameux nouveau téléphone. Ecrans en provenance de divers spécialistes comme Asahi Glass ou encore Corning. A savoir que l’optimisation d’une résolution serait simplifier avec un écran sans bordure.
iPhone 7 : un modèle encore plus fin
Toujours selon des sources internes, Apple envisagerait de proposer un iPhone 7 plus fin que les autres modeles pour l’année prochaine sachant que les iPhone 6s et iPhone 6s Plus qui pourraient être dévoilés mercredi prochain devrait voir leur épaisseur augmenter de 0,2 mm à cause d’un nouvel aluminium de séries 7000, un nouvel alliage 60% plus résistant que l’aluminium actuellement utilisé par la firme de Cupertino.
Enfin, n’oublions pas la technologie Force Touch qui pourrait être aussi la cause de tout cela. Néanmoins, ce sont des informations à prendre avec des pincettes, comme toujours.
Source : begeek.fr
Google+
Comments are closed