Alors qu’Apple vient d’ouvrir la commercialisation de la version 8 Go de son iPhone 5C, Nokia en profite pour lancer une nouvelle pique à la firme de Cupertino via son flux Twitter
Face aux iPhone 4S et à l’iPhone 5S, le modèle 5C peinerait à convaincre les utilisateurs. Il faut dire que l’appareil reprend les mêmes caractéristiques techniques que l’iPhone 5 et, hormis un châssis coloré, ne constitue pas une réelle évolution en comparaison à l’iPhone 5S. Pour dynamiser les ventes, Apple a ainsi introduit ce matin une version 8 Go de l’iPhone 5C.
Ce nouveau modèle est commercialisé à 559 euros soit seulement 50 euros de moins que la version dotée de 16 Go, autant dire que cette annonce a créé le débat et notamment parmi nos lecteurs. Nokia s’en donne d’ailleurs à cœur joie avec la publication d’un nouveau message sur son flux Twitter :
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le constructeur finlandais estime que l’iPhone 5C et ses multiples couleurs sont fortement inspirés de la gamme Lumia. A leur annonce, au mois de septembre, Nokia avait ainsi publié le message suivant :
Source : clubic.com
Google+
Comments are closed